Beauté, Cosmétiques naturels, Les cosmétiques Kamelya
Laisser un commentaire

Découvrez comment nourrir et hydrater votre peau naturellement !

hydratants corps

Avec, le froid, le chauffage, l’air sec, le vent et les vêtements plus épais et parfois plus irritants, notre peau en prend parfois durant l’automne et l’hiver pour son rhume ! Elle nous fait d’ailleurs parfois savoir qu’elle aurait bien besoin de notre attention et pas seulement au niveau du visage ! Que ce soit nos jambes, nos bras ou une autre partie de notre corps, il est important de lui donner des soins adaptés pour conserver notre peau douce, souple et bien hydratée et pour cause, la peau est notre organe le plus important en termes de volume, ça vaut bien quelques minutes quotidiennes de douceur ! Quelques suggestions de produits de Kamelya Aromacosmétique à avoir sous la main pour une hydratation réussie !

Dans un premier temps, de quoi est faite notre peau ?

Notre peau est constituée de plusieurs éléments et de différentes couches. La couche supérieure est l’épiderme, son rôle est de nous protéger des assauts des éléments extérieurs, c’est la partie visible et celle que l’on peut toucher, c’est d’ailleurs l’épiderme qui va manifester de manière concrète son manque d’hydratation soit par des démangeaisons ou encore des desquamations. Sous l’épiderme, nous retrouvons le derme dans cette couche nous retrouverons les éléments biochimiques naturellement présents dans le corps comme l’élastine, le collagène et l’acide hyaluronique, ces composés sont au début de la vie très présents et vont aller en diminuant au fil des années, donc plus on vieillit plus nous avons besoin d’un soin hydratant riche pour contrer les effets du temps. C’est également dans le derme que se trouvent les vaisseaux sanguins, ce qui explique que les personnes ayant une problématique de jambes lourdes profitent d’une action de massage assez soutenu pour travailler les zones atteintes efficacement.

Sous l’épiderme et le derme, nous retrouvons l’hypoderme, le rôle de cette épaisseur qui recouvre les muscles est de faciliter le contact avec les organes et de nous garder au chaud, c’est donc un peu comme notre isolant personnel. L’action des soins hydratants pour le corps va généralement atteindre la couche supérieure soit l’épiderme et selon la grosseur des molécules hydratantes le derme, ce qui est le cas des soins à base d’acide hyaluronique destinés au visage ayant des molécules à très petite densité. Mais l’important dans les soins du corps, c’est d’avoir un produit sain et efficace pour apaiser les irritations ou encore maintenir l’hydratation de votre peau.


Des produits hydratants 100 % naturels pour les soins du corps

creme pour le corps

La oh combien délicieuse crème corporelle à l’argousier L’or Orange !

Si vous avez à découvrir une crème pour le corps, c’est elle qu’il vous faut ! Son odeur délicieuse de clémentine, sa douce texture fouettée composée de beurre de mangue, d’extraits de fleur de la passion et d’huile de pépin d’argousier apporte une douche hydratation agréablement parfumée pour faire face à la saison froide, votre peau sera régénérée et souple !

Crème argousier

onglet-voir-le-produit


Des huiles de massage bain et douche 

Nos huiles de massage 100 % naturelles s’utilisent autant dans le bain que dans la douche et même seules directement sur la peau pour un effet hydratant et pour stimuler vos sens.

L’huile de massage bain et douche revitalisante

Composée d’huile essentielle de géranium rose, de romarin à cinéole et de pamplemousse rose l’huile de massage bain et douche revitalisante de Kamelya Aromacosmétique atténue la sensation de fatigue physique et mentale. Sous forme de massage ou encore en friction sous la douche sur une peau propre ou dans le bain ce soin multi-usage contribue à raffermie la peau, à lutter contre la cellulite et offre une sensation de vitalité. Son arôme floral, herbacé et acidulé réveille les sens et apporte une sensation d’énergie appréciée. Extrêmement revitalisantes et nourrissantes, l’huile de tournesol et de thé vert pénètrent rapidement la peau.

Mode d’emploi : Ajouter la quantité désirée à l’eau du bain. Utiliser en massage pour raffermir la peau, lutter contre la cellulite et obtenir une sensation de vitalité.

Astuce : Sous la douche, frictionner une petite quantité d’huile sur votre peau préalablement nettoyée. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné qui diffuse des arômes d’une fraîcheur florale, herbacée et acidulée.

807

onglet-voir-le-produit

L’huile de massage bain et douche apaisante

L’huile de massage pour le bain et la douche apaisante de Kamelya Aromacosmétique est composée d’huile essentielle de lavande, de bois de hô et d’orange douce qui en interaction apporte un sentiment de détente et de bien-être. En massage ou en en friction sous la douche sur une peau propre ou dans le bain ce soin multi-usage, elle soulagera vos tensions physiques et mentales et apaisera votre peau sèche. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné qui diffuse des arômes fleuris, boisés et légèrement fruités. Extrêmement nourrissante et tonifiante, l’huile d’abricot assouplit et hydrate la peau malmenée par les éléments extérieurs en toutes saisons.

Mode d’emploi : Ajouter la quantité désirée à l’eau du bain. Utiliser en massage pour une sensation de détente et pour soulager les tensions musculaires.

Astuce : Pour soulager la peau sèche : sous la douche, frictionner une petite quantité d’huile sur votre peau préalablement nettoyée. Elle laisse sur la peau un voile très léger, doux et satiné qui diffuse des arômes fleuris, boisés et légèrement fruités.

 1127

onglet-voir-le-produit

la mention slow cosmetique

Pour magasiner dans notre boutique en ligne : 

Kamelya Aromacosmétique
Canada [sans frais] : 1-855-350-4076
info@kamelya.ca
www.kamelya.ca

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s