Aromathérapie, Bien-être, Huiles essentielles, Recettes avec huiles essentielles, Slow Cosmétique
Laisser un commentaire

Une soirée « slow et spa » à faire soi-même à la maison en 3 recettes!

Kamelya Aromacosmétique tous droits réservés.

 

Nous aimons tous de temps à autre nous bichonner et prendre un moment pour soi. Que ce soit après une dure semaine ou encore parce que nous avons enfin la maison pour nous seul, un bon bain, une bonne musique douce et quelques soins naturels qui font du bien donnent un petit plus à une soirée qui se voulait tranquille. Nous avons justement pensé à vous et nous vous proposons trois recettes simples, naturelles et slow cosmétiques à faire à la maison. Les ingrédients utilisés dans les recettes se retrouvent soit à la maison ou encore au supermarché. Pour les huiles végétales et les huiles essentielles pures, notre entreprise Kamelya Aromacosmétique vous offre un grand choix de produits de première qualité.

Un gommage doux pour le visage au sucre brun 

Ingrédients

 

Après avoir nettoyé le visage avec l’un des soins nettoyants de Kamelya Aromacosmétique, mélanger les trois ingrédients dans un bol et ensuite appliquer sur le visage humide. Masser le mélange en faisant des mouvements circulaires qui partent idéalement du milieu du visage vers l’extérieur. Pour les peaux plus délicates, vous pouvez ajouter un peu plus d’huile d’argan. Après avoir bien exfolié votre peau durant 2-3 minutes, simplement rincer et assécher doucement avec une serviette.


Un gommage acidulé et frais pour les pieds et les mains :

Ingrédients

 

Mélanger les ingrédients dans un bol, déposer vos pieds dans un bac ou encore dans un bain de pieds et ensuite appliquer le gommage. Masser bien l’ensemble de vos pieds, du talon à la plante sans oublier le dessus. Continuer l’exercice durant 3-4 minutes. Vous pouvez ensuite rincer vos pieds à l’eau tiède et assécher. Faites la même chose avec vos mains. Si vous utilisez la menthe poivrée, faites attention au contact avec les yeux et les muqueuses.


Poudre de lait de bain aux huiles essentielles 

 

Ingrédients

 

Comhttps://www.kamelya.ca/fr/huiles-essentielles/huile-essentielle-de-mandarine-1402/me le lait en poudre est un support sec et non huileux, il faut bien mélanger les huiles essentielles avec cette base dans un bol avec un fouet. Ensuite, simplement ajouter à l’eau du bain et profiter de ce moment de détente bien mérité !

  *** IMPORTANT : Afin de connaître les précautions particulières pour chaque huile essentielle utilisée, il est impératif de consulter l’onglet  »précautions » disponible sur chaque description de nos huiles essentielles sur notre site web kamelya.ca  

Kamelya Aromacosmétique, une entreprise du Québec spécialisée en aromathérapie et en fabrication de cosmétiques naturels depuis 2010 !

Visitez notre boutique en ligne ici : www.kamelya.ca

Kamelya Aromacosmétique

Canada [sans frais] : 1-855-350-4076

info@kamelya.ca

www.kamelya.ca

mention Slow Cosmetique

* Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site http://www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Kamelya Aromacosmétique.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s